Equilibre
Forum de la guilde Equilibre sur Age of Conan
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Equilibre Index du Forum -> Publique -> Recrutement

demande de recrutement pour Soena

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soena
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
Bonjour tlm, Je m'appel Fabien. J'habite  Sion dans les Alpes Suisse et j'ai 30 ans. Je travaille dans le transport de l'électricité, j'exploite un réseau électrique régional.

MMO

J'ai joué pendant environ 3 ans à COH/COV qui reste à ce jour mon mmo préférer. J'aimais beaucoup l'ambiance, la personnalisation, les nombreux pouvoirs...

Lotro environ une année et demi, je suis un fan de Tolkien je ne pouvais pas manquer ce titre. J'ai arrêté parce que je n'aimais pas la 1ère extension, les mines de la moria. Je suis claustrophobe je n’ai pas supporté de me retrouver sous terre. Les murs ce refermais sur moi, je ne pouvais plus respirer, rien qu'un cauchemar...

Aion de la sortie, j'ai participé à la beta, jusqu'à maintenant. J'en ai eu marre, manque de personnalisation des pouvoirs (je préfère quand il y a un arbre pour les pouvoirs et pas quand tlm a les même, qu'on n'a même pas le choix), il faut bash sans arrêt pour avoir de l'or pour pouvoir progresser et ça coûte chère, trop de contrainte et pas assez de plaisir.

Voila pour les grandes lignes a part ça j’ai également joué a champions online, rappelz, wow, warhammer,..., récemment j'ai testé Allods mais je n’ai pas aimé. Ce qui m'a attiré c'est, à HL, on a son propre vaisseau mais les combats sont trop mous.

Comme vous le savez, à la sortie, AoC n'a pas eu de très bonne critique de la part des joueurs, à l'époque je ne l'avais même pas testé. Mais, avec la sortie prochaine de l'extension, je me suis intéresse de nouveau a ce jeu et d' après les joueurs Funcom avait fait un très bon boulot. Correction des bugs, contenu supplémentaire... Donc me voilà.

Je suis un joueur polyvalent. Je n’ai pas de classe préférée. Haeleur, dps ou tank, quelque que soit classe j’ai toujours eu du plaisir à jouer. Sur Aion j’avais un Aède (soutien heal+buff, pour Lotro un champion et un ménestrel (dps cac et heal)…Pour AoC j’ai choisi le templier noir. Je viens juste de commencer et, comme je n’aime pas rester seul je suis parti à la recherche d’une guilde sur le forum officiel. Pourquoi votre guilde ? Et bien parce que vous êtes une nouvelle et petite guilde. Une guilde qui a encore tout à faire, à découvrir. Je préfaire aider construire et développer une guilde que d’essayé d’intégrer une immense structure pour, au final, n’être qu’un pion. Je suis disponible, pour de future sortie, en semaine à partir de 18h sauf le lundi, mercredi et vendredi dispo à partir de 21h.

IRL

Je n'ai pas que les mmo dans la vie. J'aime le cinéma, tous les genres plus moins. Les drames et les comédies romantique ce n’est pas ce que je pré faire mais il y en a des bien. Par contre j'adore les films d’horreur, surtout européen ou asiatique (Rec., audition, AB normal beauty…). Les américains sont moins bons et leurs innombrables suites sont soulantes. Là aussi y a des exceptions bien sur (The devil’s rejects, le 1er SAW…)
La musique bien sur. J’écoute principalement du jazz, de l'électro, du trip hop (Portishead, DJ Krush, Kruder&Dorfmeister, Coltrane, Truffaz…). Des musiques calmes, envoutantes et planantes. Je n’aime pas le bruit, genre métal ou hardcore, bien trop violant pour moi.
J’aime lire. SF, fantastique, fantaisie (Tolkien, Goodkind, Hamilton, D. Weber…)
Les manga. J'ai été élevé au club Dorothée sa laisse des traces (Lain, Monster, Akira…)
Je fais un peu de sport pour garder la forme ( art martiaux). Mais en douceur j’ai eu quelques petits soucis de santé (de trop nombreux accidents) dans ma jeunesse quand je faisais du snowboard et du foot.
Je suis quelqu'un de calme et ouvert d'esprit. Il m'arrive de m'énerver mais c'est rare et vue que je ne suis pas rancunier, j'ai rarement des problèmes avec les autres. J'ai beaucoup d'humour et d’autodérision même si je ne suis pas un petit comique. Ce n’est pas moi qui vais sortir des blagues mais je ne serais certainement pas le dernier à rire.

Je crois avoir plus ou moins fait le tour de ma personne si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt ingame

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
Bonjour,
c'est quoi COH/COV?(désolé je suis pas très caler en jeu Rolling Eyes )
Sinon bienvenue sur le forum Okay
Bestel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
Salut à toi Soena.

Pour une inauguration de notre partie recrutement, tu as fait très fort avec un bon gros "Wall of text" Mort de Rire .

Candidature très complète, il manque peut-être une petite indication de niveau pour ton personnage, mais comme nous sommes tous en phase levelling, ce n'est pas très gênant en soi.

Ne récupérant mon PC que demain, et Jelen étant absent, je te contacterai demain soir ou dimanche en jeu.

A bientôt Wink

Edit: COH / COV c'est City of Heroes / City of Villains que j'avais testé si tu te rappelles. Superhéros, Superméchants, et superpouvoirs Smile
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
rofl chut j'ai rien dit lol
jelen/shang
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
Jolie candidature alors que nous n'avons pas encore terminé la section recrutement.

J'arrive en jeu, juste un reboot pour prendre en compte l'installation de mes drivers nvidia et tu peux contacter Jelen ig pour ton guildage.
Bestel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
jelen/shang a écrit:
Jolie candidature alors que nous n'avons pas encore terminé la section recrutement.
J'arrive en jeu, juste un reboot pour prendre en compte l'installation de mes drivers nvidia et tu peux contacter Jelen ig pour ton guildage.

Fais attention quand même quand tu le contactes, c'est un prêtre barbu...CA CACHE QQ CHOSE Exclamation Exclamation Exclamation
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
Mort de Rire
Soena
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
Dsl pour la longueur de ma demande de recrutement. Je me suis peut-être laissé emporter dans la rédaction de ma présentation. Mais, j’en suis sûr, une telle présentation a plus de chance de succès qu’une trop courte. Genre : salut, c’est Soena DT, guildez moi svp. Non ? (Un vil stratagème pour que vous m’acceptez parmi vous Twisted Evil )

Je suis actuellement lvl 8, j’ai commencé hier. Embarassed
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
jelen/shang a écrit:

Je me connect que ce soir, je suis au travail là
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
Soena a écrit:
Dsl pour la longueur de ma demande de recrutement. Je me suis peut-être laissé emporter dans la rédaction de ma présentation. Mais, j’en suis sûr, une telle présentation a plus de chance de succès qu’une trop courte. Genre : salut, c’est Soena DT, guildez moi svp. Non ? (Un vil stratagème pour que vous m’acceptez parmi vous Twisted Evil )

Je suis actuellement lvl 8, j’ai commencé hier. Embarassed

tu as tout à fait raison lol, jolie stratageme Okay
Lucile
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
bonsoir, belle présentation je ne peut te dire que +1 et a bientot ingame
Amydallya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
Hello !!!

De Montpellier je suis tout à fait d'accord !!!
A lundi soir IG... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibre Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8