Equilibre
Forum de la guilde Equilibre sur Age of Conan
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Equilibre Index du Forum -> Publique -> Recrutement

demande de recrutement pour Soena

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soena
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Soena Répondre en citant
Bonjour tlm, Je m'appel Fabien. J'habite  Sion dans les Alpes Suisse et j'ai 30 ans. Je travaille dans le transport de l'électricité, j'exploite un réseau électrique régional.

MMO

J'ai joué pendant environ 3 ans à COH/COV qui reste à ce jour mon mmo préférer. J'aimais beaucoup l'ambiance, la personnalisation, les nombreux pouvoirs...

Lotro environ une année et demi, je suis un fan de Tolkien je ne pouvais pas manquer ce titre. J'ai arrêté parce que je n'aimais pas la 1ère extension, les mines de la moria. Je suis claustrophobe je n’ai pas supporté de me retrouver sous terre. Les murs ce refermais sur moi, je ne pouvais plus respirer, rien qu'un cauchemar...

Aion de la sortie, j'ai participé à la beta, jusqu'à maintenant. J'en ai eu marre, manque de personnalisation des pouvoirs (je préfère quand il y a un arbre pour les pouvoirs et pas quand tlm a les même, qu'on n'a même pas le choix), il faut bash sans arrêt pour avoir de l'or pour pouvoir progresser et ça coûte chère, trop de contrainte et pas assez de plaisir.

Voila pour les grandes lignes a part ça j’ai également joué a champions online, rappelz, wow, warhammer,..., récemment j'ai testé Allods mais je n’ai pas aimé. Ce qui m'a attiré c'est, à HL, on a son propre vaisseau mais les combats sont trop mous.