Equilibre
Forum de la guilde Equilibre sur Age of Conan
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Equilibre Index du Forum -> En famille -> Classes -> Barbare

si toi aussi tu aimes décapiter au p'tit matin c'est ici !!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gham
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: si toi aussi tu aimes décapiter au p'tit matin c'est ici !! Répondre en citant
Bonjour à tous !

J'inaugure la partie barbare malgré mon manque évident de connaissance sur cette classe, vu que c'est mon premier perso sur ce jeu.

Classe DPS au corps-a-corps, assez bourrin dans l'âme votre but et de demembré tout ce qui passe avec une legere pointe de subtilité ( a qui je vais faire croire ca ...).

Pour le peu de temps de jeu que j'ai, je trouve cette classe agréable, si on cherche le contact, facile à utiliser, le gain d'XP se fait trés facilement seul. malgré cela le DPS semble assez failble par rapport aux classes dites "caster" mais je n'ai pas assez de temps de jeu en groupe pour pouvoir l'assurer.

J'essayerais d'ettofer tout ca au fure et a mesure de ma progression et en esperant que nos amis barbares me rejoignent pour conquerir le monde et tout défonc... heu je veux dire pour etre gentil et faire des tartes aux copains ^^

Big Up !
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibre Index du Forum -> En famille -> Classes -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8